The Chicanes Nuggets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

+2
lemexicain
Midgar-Town
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO  - Page 2 Empty FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

Message par Midgar-Town Ven 22 Jan - 12:03

Rappel du premier message :

Bon c'est ici que ça se passe maintenant

C'est un cas exceptionnel.
On va permettre Frédo et Ben de faire leur course en différé sur BRNO

On l'autorise car ils n'ont pas su jouer avec cette MAJ non annoncée et leur connexion est trop faible pour DL hyper vite.

Dans d'autres cas : absence due à des aléas qui viennent à la dernière seconde, modem HS ou n'importe quel souci de connexion... La course ne sera as rejouée sinon ça va devenir n'importe quoi.

Seuls les cas avec des Maj non prévenues seront dédommagés par une course de rattrapage.

Les temps finaux de nos 2 amis définiront leur classement.

les conditions sont les mêmes sauf que la course débutera par les essais ce dimanche à 21h.




Voici le lien de l'autre topic pour les modalités : https://projectcarsps4.forum2jeux.com/t121p120-brno-20-01-16-championnat-saison-2016




Merci aux autres membres de dire s'ils souhaitent participer à cette course. Mais soyons clairs, vos résultats ne compteront pas.
Ps : Devinette: Gros_ben qui rentre dans le cul de Frédo, ca fait quoi?
Réponse: Gros_Frédo

Merci, merci
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas


FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO  - Page 2 Empty Re: FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

Message par damien8797 Lun 25 Jan - 12:40

En effet superbe course ! Mexicain, tu avais réussi à me dépasser et t'aurais gagné sans ton erreur dans les derniers virages Wink

damien8797

Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO  - Page 2 Empty Re: FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

Message par fredoledingue06 Lun 25 Jan - 12:42

Snoop ou PDG je crois avait fait le ScreenShot.
fredoledingue06
fredoledingue06

Messages : 513
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO  - Page 2 Empty Re: FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

Message par HouzVert Lun 25 Jan - 14:19

TA vue mon Fail, c'était une dédicace pour toi en faites, en témoignage du tiens en Interteam Laughing Laughing

Moi le bruit me dérange pas ^^
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO  - Page 2 Empty Re: FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

Message par Le pilote du grenier Lun 25 Jan - 16:20

fredoledingue06 a écrit:Snoop ou PDG je crois avait fait le ScreenShot.
En effet il faut que je regarde mais j ai viré pas mal de choses j ai pu de place sur ce fichu DD
Le pilote du grenier
Le pilote du grenier

Messages : 948
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 40
Localisation : NANCY

https://projectcarsps4.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO  - Page 2 Empty Re: FREDO + GROS BEN - Session de rattrapage BRNO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum