The Chicanes Nuggets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

+6
SnoopKiki
mouls
Rezpe
Midgar-Town
jojo-43013
Tahmi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Midgar-Town Ven 20 Mai - 15:48

Rappel du premier message :

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 47-spa10


CATEGORIE: LMP2
CIRCUIT: SPA



DEBUT DES ESSAIS: 21h15


Durée des essais: 10mn
Durée des qualifs: 15mn
Course : 1H


Conditions météorologiques: 14H - 100% sec, fixe.


Restrictions activées :
ABS
TRACTION
STABILITE
DÉGÂTS: SANS
USURE PNEUS: SANS
CONSOMMATION CARBURANT RÉELLE
PÉNALITÉS
ARRET AU STAND OBLIGATOIRE

Présent :

- Jihad Tahmi
- Jojo
- Midgar
- Ted de Mouls
- Snoop
- LeMex
- Fridoun
- Ankou


Dernière édition par Midgar-Town le Mer 25 Mai - 19:58, édité 8 fois
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas


25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Midgar-Town Mer 25 Mai - 17:12

Je vais enfin pouvoir dire ce que je pense de lui Very Happy
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Rezpe Mer 25 Mai - 17:39

Salut,

Je crois bien ne pas pouvoir être là, je rencontre le même problème de PDG quand il a changé son disque dur PS4..impossible de faire un choix dans les menus du jeu alors qu'il est bien installé et à jour
Rezpe
Rezpe

Messages : 400
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Tahmi Mer 25 Mai - 19:48

Lol jihad Tahmi, pourquoi moi ?
Tahmi
Tahmi

Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par AnkouDu44 Mer 25 Mai - 19:55

Présent et je garde l'Alpine on verra bien.
AnkouDu44
AnkouDu44

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par SnoopKiki Mer 25 Mai - 20:01

AnkouDu44 a écrit:Présent et je garde l'Alpine on verra bien.

Content de te compter parmi nous ce soir!
SnoopKiki
SnoopKiki

Messages : 554
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Tahmi Mer 25 Mai - 20:55

Je crée la session dans 5 min. Le temps que tout le monde se connecte.
Tahmi
Tahmi

Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par SnoopKiki Mer 25 Mai - 20:57

j'arrive!
SnoopKiki
SnoopKiki

Messages : 554
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par fridoun Mer 25 Mai - 21:03

Je crains que je ne vais pas arriver à la maison à temps. Envoyé quand même l'invitation on ne sait jamais
fridoun
fridoun

Messages : 265
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par lemexicain Mer 25 Mai - 21:06

Lancez pas la course sans moi! Je serai la ds 30min
lemexicain
lemexicain

Messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Saverne Alsace

https://www.youtube.com/channel/UCeJukfQVheqkamulqYZ3XyA?app=des

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Rezpe Jeu 26 Mai - 2:00

Le classement de cette course :

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Img_1811
Rezpe
Rezpe

Messages : 400
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par HouzVert Jeu 26 Mai - 14:35

J'espère que la soirée c'est bien passée ?

Moi pas pu etre là car auto toujours en panne ... pas moyen de sortir la poulie du vilbrequin, elle a été serré au pétard ...

Donc c'ets la merde ^^
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Midgar-Town Jeu 26 Mai - 16:59

Mon petit résumé:

Depart 3eme. Fini 3 eme
J'ai pu rester accroché aux 2 premiers environ jusque au tiers de la course et puis j ai lâché.

D'abord j'avais pas le niveau et j'avais atteind Mes limites de concentration. Des petites erreurs mais rien de catastrophique.
J'ai eu du mal car c'est un circuit qui ne m'a jamais convenu.

Sinon j'ai trouvé cette soirée géniale, j'adore cette ambiance, je pense que c'est notre gros point fort.

GG A jojo le nouveau qui a un bon Level, il faut l'avouer.

GG a Tahmi pour sa belle victoire à un cheveux suite à une excellent stratégie aux stands.

GG à moi pour avoir louché au stand et avoir mît 45 litres au lieu de 30...

Bravo à tous en tout cas.

J'espère que Mexicain va reprendre du poil de la bete car j'étais decu hier lol.
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par lemexicain Jeu 26 Mai - 18:11

Soirée mitigée hier, la classe de véhicule est super a conduire mais l'Alpine est vraiment pas au niveau des mareks ou rwd.
Après je peux me tromper car j'ai fait quelques réglages vite faut hier au feeling. Je changerai tout de même de voiture la semaine prochaine.
Ensuite je m'excuse de ne pas avoir parler durant la course, je suis rentré chez moi et pris la 1ere manette sous la main pour allumer la play, et elle n'avait plus de batterie, impossible de changer pendant la course.
La semaine prochaine je serai présent a l'heure, et j'aimerai savoir sur quel circuit ns roulerons car avec ke niveau des deux de devant, il me faut me ressaisir! Je pense prendre la rwd.
Et merci Midgar pour ton soutien! Enfin mon premier fan! C'est le début de la gloire et de la fortune!
lemexicain
lemexicain

Messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Saverne Alsace

https://www.youtube.com/channel/UCeJukfQVheqkamulqYZ3XyA?app=des

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Midgar-Town Jeu 26 Mai - 18:19

lemexicain a écrit:Soirée mitigée hier, la classe de véhicule est super a conduire mais l'Alpine est vraiment pas au niveau des mareks ou rwd.
Après je peux me tromper car j'ai fait quelques réglages vite faut hier au feeling. Je changerai tout de même de voiture la semaine prochaine.
Ensuite je m'excuse de ne pas avoir parler durant la course, je suis rentré chez moi et pris la 1ere manette sous la main pour allumer la play, et elle n'avait plus de batterie, impossible de changer pendant la course.
La semaine prochaine je serai présent a l'heure, et j'aimerai savoir sur quel circuit ns roulerons car avec ke niveau des deux de devant, il me faut me ressaisir! Je pense prendre la rwd.
Et merci Midgar pour ton soutien! Enfin mon premier fan! C'est le début de la gloire et de la fortune!

Nb: Le niveau des 3 premiers Very Happy
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par jojo-43013 Jeu 26 Mai - 18:43

Salut à tous , je vais d'abord commencer par vous remercier du bon moment passé en votre agréable compagnie hier soir, tu as raison Midgar l'etat d'esprit est comment dire tip top autrement pour parler de la course je me suis éclaté , très bon départ s'ensuit une bataille au 1/10 avec tahmi, avant mon arrêt au stand vers la 35 ème minute mon avance est de 6 sec et la comme très souvent n'ayant pas optimisé ma stratégie je recharge 46 lts de carburant ( à la fin de la course il m'en restera 14 lts c'est trop ) après l'arrêt de tahmi il ressors devant moi(l'undercut ne marche pas sans l'usure des gommes lol ) je compte alors 3.5 sec de retard , j'ai comparé les deux arrêts au stand ( dans le replay ) entre moi et tahmi effectivement j'ai perdu la course dans les stands je suis resté immobilisé pendant 28 sec alors que tahmi est resté 12 sec il n' y a pas photo sans rien enlevé à l'intelligence de course de tahmi . Enfin la course etait vraiment géniale pour une fois je n'ai même pas reçu de pénalités à tel point que j'ai cru qu'elles n'étaient pas activées , le petit bémol à noter c'est le manque de peuple . les gars ne prenez pas ma prestation d'hier pour une référence il se trouve que j'ai simplement réussi à mettre au point ma caisse pour ce circuit , à très bientôt pour la suivante .
jojo-43013
jojo-43013

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par jojo-43013 Jeu 26 Mai - 18:49

Midgar-Town a écrit:
lemexicain a écrit:Soirée mitigée hier, la classe de véhicule est super a conduire mais l'Alpine est vraiment pas au niveau des mareks ou rwd.
Après je peux me tromper car j'ai fait quelques réglages vite faut hier au feeling. Je changerai tout de même de voiture la semaine prochaine.
Ensuite je m'excuse de ne pas avoir parler durant la course, je suis rentré chez moi et pris la 1ere manette sous la main pour allumer la play, et elle n'avait plus de batterie, impossible de changer pendant la course.
La semaine prochaine je serai présent a l'heure, et j'aimerai savoir sur quel circuit ns roulerons car avec ke niveau des deux de devant, il me faut me ressaisir! Je pense prendre la rwd.
Et merci Midgar pour ton soutien! Enfin mon premier fan! C'est le début de la gloire et de la fortune!

Nb: Le niveau des 3 premiers Very Happy

mdr il t'a vexé la Very Happy
jojo-43013
jojo-43013

Messages : 32
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Midgar-Town Jeu 26 Mai - 19:31

Pour une fois que je suis devant lui...

Sinon pour le nombre de participants, y a eu pas mal d'imprévus hier, on aurait dû être 10.

Y a dès semaine comme ca :-)
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par mouls Ven 27 Mai - 8:50

debrief de course : qualifier 4eme je prend un bon depart me fait tasser par tami dans le redillon mais sa passe limite , je ressort du redillon ons est a 3 de front je suis au milieu on me touche et fini dans le mur avec snoop mais pas gros bobo je reste 4eme , le reste de la course devant il son beaucoup plus rapide que moi donc jentame ma bataille a distance avec snoop ( encore lol ) et comme sur road america je le tiend a distance jusqua mon arret malgret des petites erreur snoop fait 3 tour de plus que moi avant quil sarette je prend une penaliter de 5 seconde pendent se tempt la donc forcement il ressort devant moi avec 7 seconde davance , jai reussi a revenir a 3 seconde sur lui mais il aura reussi a gerer pour pas que je le remonte avant la fin de course

bonne soiree et bonne ambiance comme dab
bravo a mon coequipier jojo qui et tres rapide Smile
bon je croit que jai trouver mon adverssaire pour le championnat c snoop mdr 2 a 0 pour toi mais a chaque foi c sur un poil de cul jv remonter la barre tkt Twisted Evil lol
mouls
mouls

Messages : 334
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS - Page 2 Empty Re: 25/05 - LMP2 @ SPA FRANCORCHAMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum