The Chicanes Nuggets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sortie Officielle

+5
Rezpe
Cedvan63
Midgar-Town
dum59wil
fredoledingue06
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Sortie Officielle

Message par fredoledingue06 Jeu 18 Aoû - 8:35

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Je n'ai plus donné signe depuis 3 mois environ, et j'en suis désolé, mais console mis de côté pour ma part, et plus envie de jouer à PCARS.
J'ai précommandé le Jeu ASSETTO CORSA depuis Avril sur AMAZON, donc j'attend avec impatience ce petit jeu de voiture qui va nous faire revenir dans nos délires habituels. J'ai Hâte !

Et vous ??

Allez à bientôt.
Tcho

Fredo
fredoledingue06
fredoledingue06

Messages : 513
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas


Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par Rezpe Mer 7 Sep - 8:34

HouzVert a écrit:Après si tu regardes, le joystick est utilisé constamment il a peut etre besoin d'être remis sur pied ...

Je vais voir pour me renseigner et démonter la manette histoire de vérifier si quelque chose est pas sale ou a bouger

Après il me sert qu'a tourner, j'appuis rarement dessus loool

https://youtu.be/aEBkZ8F2Sd0
Rezpe
Rezpe

Messages : 400
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par HouzVert Mer 7 Sep - 17:29

au top merci je vais faire ça Smile
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par Le pilote du grenier Mer 7 Sep - 17:33

Je viens juste de démonter mes deux manettes tiens pour intervertir les joystick, j'ai mis ceux de Xbox one dans ma manette scuf.
Un jeu d'enfant à démonter. Pense à bien appuyer sur R2 et R1 pour enlever le couvercle, ne tire pas fort et fait gaffe la nappe blanche et bleue :-)
Le pilote du grenier
Le pilote du grenier

Messages : 948
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 40
Localisation : NANCY

https://projectcarsps4.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par HouzVert Lun 12 Sep - 9:08

Oui j'ai vue pour le R1 et L1

Je ne l'ai pas encore fait car weekend intense ^^ et besoin de décuver un peu Mdr

Sinon j'ai rejouer à Assetto Corsa ( pas encore en ligne ) et je commences à apprécier la conduite même si je pense que mon joystick est usé, parfois il ne reviend pas assez et le volant à l'écran se bloque et je dévie de la trajectoire ne ligne droite !!
Mais j'avoue une chose, sans le traction control, les autos sont des vrais patinette en virage, même avec un peu de gaze ça burn à tout vas, et quand on met réglage d'usine ( qui est censé être intermédiaire avec le réglage actif du système ) l'auto est tout le temps en train de travaillé et on se sent comme un escargot ... c'est assez déstabilisant, je sais pas votre avis sur le sujet ?
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par Le pilote du grenier Lun 12 Sep - 21:53

À vrai dire j'ai pas trop remarqué. Ca te fais ca les pneus bien chauds ?
En tout cas le mode multi euh C est bon... Pas une seule course sans un branle la guiche qui te percute...
Sérieux ils se croient sur driveclub ou quoi putain ???
Qu'une envie c'est de balancer tout par la fenêtre purée... Les qualités personne tape, et en course premier virage premier accroc , C est quoi cette bande d'andouilles ???
Le pilote du grenier
Le pilote du grenier

Messages : 948
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 40
Localisation : NANCY

https://projectcarsps4.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par HouzVert Mar 13 Sep - 10:07

Pneus chaud légèrement moins mais en tout cas je penses que ça viens du joystick, sur une vidéo un mec à la même manette mais neuve, et rien est comme moi !!

Ca fait un bug comme si j'avais un volant avec un soucis de détection looooool

En tout cas je m'amuse bien même si l'IA est parfois dur, mais propre et enfin une physique normale, si on te touche au cul, ce n'est pas effet ventouse mais bien un TAQ Smile Smile

Ce soir je vais essayer le multi pour voir, mais j'avoue que vu vos ressenties, ça m'enchante pas trop lol
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par AnkouDu44 Mar 13 Sep - 10:15

Salut à tous,

je viens vous donner mon humble avis sur Assetto Corsa. Je ne suis pas un pilote émérite (vous avez pu vous en rendre compte sur les quelques sessions en ligne auxquelles j'ai participées), aussi ma critique sera certainement différente de la votre.
- les menus : simples mais paradoxalement pas clairs ! par exemple pour joueur en ligne il faut aller dans le menu "entrainement" !!! Dans ce fameux menu entrainement il y a "Hotlap" et "contre la montre" c'est quoi la différence ?
Menu option :
- paramètre "étiquettes nominatives de jeu" Kesako ?
- commandes : on ne peut pas personnaliser les touches du volant !!!
menu règlages : "housse de pneus" c'est quoi ce truc ?

On me parle de simulation, elle est ou la télémetrie ?

Mode online : si vous aimez jouer avec des kamikazes...

Je trouve le jeu moche et vide. La conversion PC vers console semble avoir été faite à la va vite.

Pour conclure j'attendais beaucoup (trop ?) et je suis vraiment déçu.

J'entends déjà certains hurler mais ce n'est que mon avis (et je le partage).
AnkouDu44
AnkouDu44

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par HouzVert Mar 13 Sep - 11:19

Je ne vais pas hurler mais j'avoue que je partages ton idée, tout comme lorsque l'on fait pause sur le jeu, ce n'est pas claire, le ralentis c'est Rejouer, et puis j'arrive pas avec les réglage, je suis désolé mais ce jeu on dirait qu'ils ont pas voulu le faire ...

Franchement j'espère une chose, qu'il règle le soucis en ligne de création de partie, qu'on puisse jouer entre pote sinon il va finir au même titre que Project cars, à la corbeille ...

Franchement desfois, je me demande si la XBOX one avec les Forza ( horizon 3 me fait de l'oeil loool ) n'aurait pas été mieux car sur PS4 perso mis à part PC et AC, on a rien d'autre, pas de GT prévu avant longtemps, niveau course on est à la ramasse ....
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par Le pilote du grenier Mar 13 Sep - 12:19

GT est prévu pour le 16 novembre (d'après mes lointains souvenirs), mais reste à voir ce qu'on nous concocte encore...
C est vrai que la version console de AC ils ont dû se torcher avec...
Pour ma part je joue d'avantage sur PC, je viens meme de me commander un kit fanatec CSW V2 , roue GT2, CSP V3 avec Damper KIT , ça fait mal (1580€) mais bon ça va me changer de mon TM, qui va être donc à vendre si du monde est intéressé.
Le pilote du grenier
Le pilote du grenier

Messages : 948
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 40
Localisation : NANCY

https://projectcarsps4.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par HouzVert Mar 13 Sep - 14:19

justement GT est repoussé à l'an prochain mais ils ne vont plus dire quand pour justement éviter que cela ternisse l'image du studio Wink
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par Le pilote du grenier Mar 13 Sep - 15:50

Pff mdr ils feraient mieux de rien dire... Repousser pour avoir une merde comme avec d'autres hits...
Le pilote du grenier
Le pilote du grenier

Messages : 948
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 40
Localisation : NANCY

https://projectcarsps4.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par HouzVert Mer 14 Sep - 9:19

Voila c'est ça ...

Franchement si je change de console, je pars sur Microsoft, marre de la play, je m'y retrouve pas Wink

Sinon j'ai essayer le monde en Ligne ...

Déjà en Drift, que l'on m'explique comment on peux dirfter avec un controle de traction Laughing Laughing Laughing sérieux c'est impossible et tous les serveurs sont avec donc déjà grosse déception pour moi
Je regarde les autres, soit c'ets le Nurb avec toutes voitures donc pas d'utilité, vue que la plupart auront les ultras rapide ...
Et ensuite, du GT3 ... et franchement les développeurs ont vraiment de la merde dans leur mains et yeux, où une GT3 ne tient pas la route en virage, tu regardes la télé les autos collent au sol, donc même problème que sur PC, mais je continue quand même, bah j'ai tous éteins au bout de 5 tours car ça ma soûler, ennuie, lassitude ....

Je crois que je vais même rallumer Forza 4 je serais plus en proie a jouer à ce jeu que cette merde AC ...

Pour ceux qui le souhaites, je joue à Rainbow Six Siege sur PS4 Wink
HouzVert
HouzVert

Messages : 439
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par mouls Mar 13 Déc - 1:10

salut a tous me revoila apres quelque mois dabsence et je reviend sur asseto , si yen a qui y joue biper moi , aller a bientot sur les piste
mouls
mouls

Messages : 334
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Officielle - Page 2 Empty Re: Sortie Officielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum