Maj Project Cars 7.0
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fredoledingue06
Midgar-Town
SnoopKiki
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Maj Project Cars 7.0
Rappel du premier message :
Salut.
Apparemment, elle serait dispo depuis tantôt
Voici une traduction google concertant cette MAJ
Project cars- PC Patch 7.0 - Notes de version ( Traduction Google )
Physique & Pneus
• neutralisé l'avantage de vitesse de pointe de courir carrossage nul sur de nombreux pneus.
• Réduction éclair couche bouchon de température pour GT3 / LMP et d'autres pneus slicks pour les rendre moins enclins à la surchauffe.
• voitures Classique Lotus: handicapés patch-à-moyeu sur plusieurs modèles de carcasse de pneu comme il a été crée un buzz FFB forte à basse vitesse.
Contrôles
• Mise à jour à la dernière SDK Fanatec
Carrière
• Correction du nom allemand pour le Championnat LMP3 UK Semi-Pro
Des Pistes
• Rouen court - retravaillé le chemins AI autour de la zone en épingle à cheveux pour essayer de garder les voitures historiques de courir jusqu'à la colline à la sortie quand en paquets serrés.
Véhicules
• Repositionnement de la vue de la caméra du poste de pilotage à un point central approprié pour un certain nombre de véhicules qui ont été signalés à être positionné de manière incorrecte.
Audio
• Lotus 40 et 49 - Rééquilibrage le volume du véhicule AI.
Rendre
• Le mode Antialiasing DS2M fixée pour les GPU AMD.
UDP support du streaming
Correction d'un bug où l'option de taux de streaming dans l'interface graphique ne fonctionnait pas correctement. L'option est activée par le menu 'de jeu' 'de mode UDP. Cela peut être sélectionnée entre off et 1-9. Le nombre représente le débit de données de transmission en continu UDP comme suit:
UDP off
UDP 60 1 / sec (16ms)
UDP 50 2 / s (20 ms)
UDP 40 3 / s (25 ms)
UDP 4 30 / sec (32ms)
UDP 20 5 / s (50 ms)
UDP 6 15 / sec (66ms)
UDP 7 10 / sec (100 ms)
UDP 8 05 / sec (200 ms)
UDP 01 9 / sec (1000 ms)
Le courant est envoyé à une adresse de diffusion (255.255.255.255) sur le port 5606.
Oculus Rift
Tous les écrans de l'interface sont désormais correctement en miroir sur le moniteur principal.
Les entrées suivantes se réfèrent à des champs dans le fichier situé dans votre OculusSettings.xml Documents / dossier de Project CARS. Ce fichier est auto-généré la première fois que vous lancez le jeu avec le casque actif.
VSync - "false" ignoreront tout réglage de l'utilisateur et d'utiliser le code par défaut (actuellement fixé à off). "true" va utiliser toutes les vsync est réglé dans le fichier "graphicsconfigoculusdx11.xml" dans vos Documents / dossier de Project CARS.
ResetVR - Changé réarmement automatique de position de la caméra au départ de la course pour être contrôlée par l'utilisateur, fournissant 4 options:
0 - Toujours utiliser la position par défaut du système Oculus
1 - Rétablir l'affichage une fois au démarrage seulement
2 - Reset au départ de la course, mais une seule fois par l'exécution du jeu
4 - Reset au début de chaque course (annule et remplace cas ci-dessus)
Ces valeurs peuvent être combinées par l'addition, par exemple:
3 - Reset au démarrage et au début de la première course
NearZ - Remplace la valeur par défaut NearZ du jeu pour les caméras de joueurs (0,1). Cette valeur détermine la proximité de la caméra dans le monde 3D arrêter de dessiner. La définition de cette dérogation à une valeur inférieure à la valeur par défaut permettra de moins écrêtage des objets proches de la caméra. Trop faibles valeurs peuvent entraîner un certain scintillement de texture sur les objets dans le monde du jeu. Essayez des valeurs autour de 0,05 comme un point de départ. La valeur de 0 va utiliser la valeur de jeu par défaut.
GForce - Remplace la valeur de mouvement de la caméra qui simule les effets de force-G sur la tête du joueur. La plage valide est 0-1. Mettre à -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.
WorldMovement - Remplace la valeur de mouvement de la caméra qui contrôle la façon dont le mouvement visible est équilibrée entre le monde vs la voiture. La plage valide est 0-100. Mettre à -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.
exposureFOV - Ce champ vous permet de contrôler le champ de vision qui est utilisé pour calculer l'exposition de HDR. Ceci est très utile pour les voitures fermées cockpit où le défaut VR FOV de 120 provoque généralement la vue extérieure est extrêmement lumineux. La valeur de 0 va utiliser le FOV par défaut.
Salut.
Apparemment, elle serait dispo depuis tantôt
Voici une traduction google concertant cette MAJ
Project cars- PC Patch 7.0 - Notes de version ( Traduction Google )
Physique & Pneus
• neutralisé l'avantage de vitesse de pointe de courir carrossage nul sur de nombreux pneus.
• Réduction éclair couche bouchon de température pour GT3 / LMP et d'autres pneus slicks pour les rendre moins enclins à la surchauffe.
• voitures Classique Lotus: handicapés patch-à-moyeu sur plusieurs modèles de carcasse de pneu comme il a été crée un buzz FFB forte à basse vitesse.
Contrôles
• Mise à jour à la dernière SDK Fanatec
Carrière
• Correction du nom allemand pour le Championnat LMP3 UK Semi-Pro
Des Pistes
• Rouen court - retravaillé le chemins AI autour de la zone en épingle à cheveux pour essayer de garder les voitures historiques de courir jusqu'à la colline à la sortie quand en paquets serrés.
Véhicules
• Repositionnement de la vue de la caméra du poste de pilotage à un point central approprié pour un certain nombre de véhicules qui ont été signalés à être positionné de manière incorrecte.
Audio
• Lotus 40 et 49 - Rééquilibrage le volume du véhicule AI.
Rendre
• Le mode Antialiasing DS2M fixée pour les GPU AMD.
UDP support du streaming
Correction d'un bug où l'option de taux de streaming dans l'interface graphique ne fonctionnait pas correctement. L'option est activée par le menu 'de jeu' 'de mode UDP. Cela peut être sélectionnée entre off et 1-9. Le nombre représente le débit de données de transmission en continu UDP comme suit:
UDP off
UDP 60 1 / sec (16ms)
UDP 50 2 / s (20 ms)
UDP 40 3 / s (25 ms)
UDP 4 30 / sec (32ms)
UDP 20 5 / s (50 ms)
UDP 6 15 / sec (66ms)
UDP 7 10 / sec (100 ms)
UDP 8 05 / sec (200 ms)
UDP 01 9 / sec (1000 ms)
Le courant est envoyé à une adresse de diffusion (255.255.255.255) sur le port 5606.
Oculus Rift
Tous les écrans de l'interface sont désormais correctement en miroir sur le moniteur principal.
Les entrées suivantes se réfèrent à des champs dans le fichier situé dans votre OculusSettings.xml Documents / dossier de Project CARS. Ce fichier est auto-généré la première fois que vous lancez le jeu avec le casque actif.
VSync - "false" ignoreront tout réglage de l'utilisateur et d'utiliser le code par défaut (actuellement fixé à off). "true" va utiliser toutes les vsync est réglé dans le fichier "graphicsconfigoculusdx11.xml" dans vos Documents / dossier de Project CARS.
ResetVR - Changé réarmement automatique de position de la caméra au départ de la course pour être contrôlée par l'utilisateur, fournissant 4 options:
0 - Toujours utiliser la position par défaut du système Oculus
1 - Rétablir l'affichage une fois au démarrage seulement
2 - Reset au départ de la course, mais une seule fois par l'exécution du jeu
4 - Reset au début de chaque course (annule et remplace cas ci-dessus)
Ces valeurs peuvent être combinées par l'addition, par exemple:
3 - Reset au démarrage et au début de la première course
NearZ - Remplace la valeur par défaut NearZ du jeu pour les caméras de joueurs (0,1). Cette valeur détermine la proximité de la caméra dans le monde 3D arrêter de dessiner. La définition de cette dérogation à une valeur inférieure à la valeur par défaut permettra de moins écrêtage des objets proches de la caméra. Trop faibles valeurs peuvent entraîner un certain scintillement de texture sur les objets dans le monde du jeu. Essayez des valeurs autour de 0,05 comme un point de départ. La valeur de 0 va utiliser la valeur de jeu par défaut.
GForce - Remplace la valeur de mouvement de la caméra qui simule les effets de force-G sur la tête du joueur. La plage valide est 0-1. Mettre à -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.
WorldMovement - Remplace la valeur de mouvement de la caméra qui contrôle la façon dont le mouvement visible est équilibrée entre le monde vs la voiture. La plage valide est 0-100. Mettre à -1 utilisera la valeur définie dans les options de jeu.
exposureFOV - Ce champ vous permet de contrôler le champ de vision qui est utilisé pour calculer l'exposition de HDR. Ceci est très utile pour les voitures fermées cockpit où le défaut VR FOV de 120 provoque généralement la vue extérieure est extrêmement lumineux. La valeur de 0 va utiliser le FOV par défaut.
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 7.0
Super le sapin de Noël fredo. J'aimerais bien que tu m'explique en détails l'application quand on sera en party pck j'aimerais bien la prendre.
Donc si je comprend bien, les développeurs de PCars comptes revenir sur le patch 5.0 mais qui s'appellera le parch 8.0 et on va revenir sur un PCars que je kiffer avant notre GP de Hockenheim ?
Donc si je comprend bien, les développeurs de PCars comptes revenir sur le patch 5.0 mais qui s'appellera le parch 8.0 et on va revenir sur un PCars que je kiffer avant notre GP de Hockenheim ?
Tahmi- Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2015
Re: Maj Project Cars 7.0
Je me répète mais à la manette je ne m'en sors plus depuis cette mise à jour.
Tahmi l'a senti aussi et peut en témoigner.
Il a su mettre le doigt sur la sensibilité de la motricité qui a augmenté et également sur les appuis.
Bon ca augmente le réalisme mais je le sens fortement.
Et vous? Au volant? Vous n'avez rien remarqué?
Tahmi l'a senti aussi et peut en témoigner.
Il a su mettre le doigt sur la sensibilité de la motricité qui a augmenté et également sur les appuis.
Bon ca augmente le réalisme mais je le sens fortement.
Et vous? Au volant? Vous n'avez rien remarqué?
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 7.0
Nous au volant, on galère un peu plus je trouve.
Je vais aller jouer un peu.
Je vais aller jouer un peu.
fredoledingue06- Messages : 513
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Maj Project Cars 7.0
Tahmi, tu as juste à l'installer, activer l UDP dans jouabilité, et l appli fais le reste. Simple comme bonjour.
Tu tapote sur l écran pour changer l affichage sur ta tablette ou smartphone et hopw
Tu tapote sur l écran pour changer l affichage sur ta tablette ou smartphone et hopw
Re: Maj Project Cars 7.0
Pour ceux qui n'ont pas de tablettes ou téléphones, il y a aussi des soft sur PC! Je suis en cours de test de vrHive, je vous en dit plus dans quelques jours
SnoopKiki- Messages : 554
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Maj Project Cars 7.0
J'attends vraiment le PlayStation VR sur Project cars !
J espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'ils veulent en faire !
En tout cas je me suis déjà prévu un budget pour cette acquisition, ayant eu le DK2, et sachant que le PS VR devrait tourner en 120 FPS @ 1920x1080 (pour les deux yeux), ce qui me conforte dans ce prochain achat.
Je suis très curieux et hâtif de voir ce qu'il pourrait donner sur un prochain ACE COMBAT 7.
J espère qu'il sera à la hauteur de ce qu'ils veulent en faire !
En tout cas je me suis déjà prévu un budget pour cette acquisition, ayant eu le DK2, et sachant que le PS VR devrait tourner en 120 FPS @ 1920x1080 (pour les deux yeux), ce qui me conforte dans ce prochain achat.
Je suis très curieux et hâtif de voir ce qu'il pourrait donner sur un prochain ACE COMBAT 7.
Re: Maj Project Cars 7.0
Pour info, un développeur a marqué ceci :
Oui dans Pcars 2 il y pourrait y avoir des nouvelles marques de voiture en GT3 comme par exemple Nissan, Ferrari, Lambo etc... en tout cas c'est prévu.
Oui dans Pcars 2 il y pourrait y avoir des nouvelles marques de voiture en GT3 comme par exemple Nissan, Ferrari, Lambo etc... en tout cas c'est prévu.
fredoledingue06- Messages : 513
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Maj Project Cars 7.0
Merci Fredo !
Ils croient peut être qu'on va acheter pcars2 pour avoir une Ferrari ou autre alors qu'on a déjà payé un jeu numéro 1 qui n est même pas fini ?
Bonne initiative mais ils devraient sortir cela sur le 1, en corrigeant toutes ces merdes.
Ils croient peut être qu'on va acheter pcars2 pour avoir une Ferrari ou autre alors qu'on a déjà payé un jeu numéro 1 qui n est même pas fini ?
Bonne initiative mais ils devraient sortir cela sur le 1, en corrigeant toutes ces merdes.
Re: Maj Project Cars 7.0
Merci pour l'information fredo. Étant donné qu'il va sortir en 2017 je pense qu'on aura le temps de mettre de l'argent de côté. Sachant que le prochain patch 8.0 arrivera en janvier et qu'en suite toute l'équipe de PCars travaillerons que pour PCars 2.
Tahmi- Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2015
Re: Maj Project Cars 7.0
J'ai un souci avec l'appli : la page avec la carte du circuit ne fonctionne pas correctement. J'ai la liste des concurrents sur le gauche mais pas le tracé du circuit.
Quelqu'un a rencontré le problème ?
Je suis sur le circuit du Mans. Pas testé sur les autres circuits mais comme je fais une course de 24 h et que j'en suis à 7 h de course j'ai pas trop envie de recommencer à zéro.
Quelqu'un a rencontré le problème ?
Je suis sur le circuit du Mans. Pas testé sur les autres circuits mais comme je fais une course de 24 h et que j'en suis à 7 h de course j'ai pas trop envie de recommencer à zéro.
AnkouDu44- Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56
Localisation : BZH
Re: Maj Project Cars 7.0
A ma connaissance non. En tout cas, moi qui utilise l'appli, je n'ai pas rencontré ce problème la. C'est peut être un problème de cache?
Sinon, en envoyant un ticket aux Devs de l'appli, tu aura peut être une réponse.
Sinon, en envoyant un ticket aux Devs de l'appli, tu aura peut être une réponse.
SnoopKiki- Messages : 554
Date d'inscription : 13/09/2015
Re: Maj Project Cars 7.0
AnkouDu44 a écrit:J'ai un souci avec l'appli : la page avec la carte du circuit ne fonctionne pas correctement. J'ai la liste des concurrents sur le gauche mais pas le tracé du circuit.
Quelqu'un a rencontré le problème ?
Oui cela m'est déjà arrivé. Plus jamais depuis la mise à jour de l'appli.
Il me semble qu'en redémarrant ma tablette le problème était résolu.
fridoun- Messages : 265
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Re: Maj Project Cars 7.0
Bon ben du coup maintenant ça marche. Par contre je l'ai mauvaise pour ma course de 24h. J'ai mis le jeu en pause et la console en veille pendant la nuit. Je redémarre ce matin, je m'arrête au stand et file le volant à l'IA pendant mon café. Arrête au stand suivant je reprends le volant et là à la sortie des stands la voiture commence à faire des sauts dans tous les sens (je n'ai touché ni mur ni autre bagnole) et pour finir : disqualifié pour conduite à contre sens !!! 17h de course en l'air
Y'a des moments ou faut vraiment être zen pour ne pas tout péter...
Y'a des moments ou faut vraiment être zen pour ne pas tout péter...
AnkouDu44- Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56
Localisation : BZH
Re: Maj Project Cars 7.0
Lol, je pense que je fait meme peter ma maison avant mdr.
Si tu etais un vrai bonhomme, tu ferais les 24h en un coup lol
Si tu etais un vrai bonhomme, tu ferais les 24h en un coup lol
Midgar-Town- Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique
Re: Maj Project Cars 7.0
Merci pour le soutien
AnkouDu44- Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56
Localisation : BZH
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