The Chicanes Nuggets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avis F1 2016

4 participants

Aller en bas

Avis F1 2016 Empty Avis F1 2016

Message par Midgar-Town Mer 7 Sep - 21:51

Bonjour les jeunes.

J'ai pu acquérir F1 2016 apres pas mal d'hésitations vu la daube qu'était le 2015.

Celui ci est vraiment plaisant à souhait.
Enfin un jeu de F1 fini.
Enfin un mode carrière immersif.

On peut paramètrer pas mal d'option de courses.
Perso je fais 30 minutes d'essais en 3 sessions, Qualifs réelles et 25% pour la durée de la course.

Le jeu est assez complet proposant la safety car (+la virtuelle), le tour de chauffe et des objectifs à remplir pendant les essais (pneus, trajectoire et sprint).

Le jeu est vraiment beau également.

J'ai commencé un mode carrière chez Renault en difficulté IA experts.
Je joues avec l'anti patinage intermédiaire et l'abri blocage des roues (je dois encore m'adapter).

Je suis arrivé au circuit de Bakou (que je déteste mais il faut bien passer par la).
Je suis en moyenne 8-9 eme pour le moment suite à une Bon recherche et développement de la team.

En course, la gestion des pneus est un pure régale. En fonction de ce qu'on chausse, on sent la différence et on adapte notre conduite.

La gestion des stands est hyper bien fichue et on peut dialoguer avec son ingénieur via le micro. La reconnaissance vocale est assez bien fichue, il faut l'avouer.

Au volant, le plaisir y est, rien à redire. Je le trouve précis donc Ca passe super bien. (Mieux que Pcars).

Bref, un sacré bon jeu de formule 1.


J'ai pas testé le multi, je suis à fond dans mon mode carrière.


Que Alain vous guide
n'hesitez pas si vous avez des questions.
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avis F1 2016 Empty Re: Avis F1 2016

Message par Rezpe Sam 24 Sep - 13:29

Bonjour les vieux !

Il est vraiment bon ce F1 2016!

Je suis déjà à la fin de la 2ème saison en carrière et je suis toujours pas lassé du jeu!

Le truc c'est que toutes les équipes ou presque font des évolutions durant la saison, du coup ce ne sont jamais les mêmes pilotes ou équipes qui dominent la saison.

Je n'ai pas encore testé le online, mais j'ai pu voir qu'il y a la possibilité de créer un championnat et de faire des sessions privés.

Bref du tout bon !
Rezpe
Rezpe

Messages : 400
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 36
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Avis F1 2016 Empty Re: Avis F1 2016

Message par fredoledingue06 Lun 26 Sep - 1:45

ça me tente bien aussi !! J'attend mon petit vidéo projecteur pour pouvoir m'installer dans mon garage, et je reprendrai les jeux de caisses...
fredoledingue06
fredoledingue06

Messages : 513
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis F1 2016 Empty Re: Avis F1 2016

Message par AnkouDu44 Lun 3 Oct - 10:36

Salut,

d'accord avec vous c'est un super jeu ! J'ai même acheté le Ferrari F1 Wheel add-on pour mon T300RS pour encore mieux l'apprécier et franchement c'est un régal.  
Le seul reproche que je ferai concerne le safety car qui apparaît trop souvent à mon goût.
AnkouDu44
AnkouDu44

Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Avis F1 2016 Empty Re: Avis F1 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum