The Chicanes Nuggets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

+6
fredoledingue06
Midgar-Town
damien8797
fridoun
Tahmi
Le pilote du grenier
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Empty 7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

Message par SnoopKiki Mer 25 Nov - 20:23

Rappel du premier message :

Midgar il est gentil, mais ses événements dans 3 mois, c'est trop loin! Je vous amène donc un nouveau challenger!
La course aurait lieu à SPA, le lundi 7 décembre.

Il faut également choisir une livrée pour nous tous.

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Spa_2

DEBUT DES ESSAIS: 21h00


Durée des essais: 15mn
Durée des qualifs: 15mn
Course : 1h. Nombre de tours à déterminer selon temps/tour


Conditions météorologiques: 14H - Ensoleillé
Restrictions activées :
VOITURE IMPOSEE : RUF GT3
AIDES REELLES
DÉGÂTS: Impact sur les performances
USURE PNEUS REEL
CONSOMMATION CARBURANT RÉELLE
PÉNALITÉS
UN ARRÊT AU STAND OBLIGATOIRE


SVP: DONNEZ VOTRE PRESENCE/ABSENCE, EN INSCRIVANT SUR UN SEUL MESSAGE, AVEC 1 SEUL DE CES MOTS (NOUS EFFACERONS LE MESSAGE "ABSENT/PRESENT" UNE FOIS COMPTABILISE.) MERCI :-)

Liste des présents (8places à prendre) :
- Snoop
- Fridoun
- PdG
- Damien
- Midgar
- Fredo
- Lemex
- Cook


Dernière édition par SnoopKiki le Dim 6 Déc - 19:55, édité 4 fois
SnoopKiki
SnoopKiki

Messages : 554
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas


7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Empty Re: 7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

Message par lemexicain Mar 8 Déc - 8:51

Départ 4eme Arrivé 4eme

Déçu de ma course au final meme si le résultat est bon. Je n'ai pas réussi a faire une course propre et je n'ai pas profiter non plus de la déconnection d'un des leaders, désolé pour lui.

Départ moyen, je reste 4eme même si Fredo me double dans la ligne droite. Puis je passe 3eme suite a une erreur d'un TVR. Fredo est 2eme et moi 3eme.
Au 6eme tour, le TVR derrière moi, qui revenait très fort et qui gagnera, me dépasse. Je ne me suis pas laisser faire mais il était vraiment plus rapide.
Puis viens ma 1ere grosse erreur, au double gauche, je prend trop large et ecope d'une pénalité. Et tout de suite après dans le droite-gauche, je fais une sortie de piste. Je repars 4eme avec 9sec de retard sur le 3eme.
Ensuite mon rythme diminue petit a petit jusqu'à mon arrêt aux stands au 14eme tour. Pour l'anecdote, j'ai mené un tour!

Second relai, très bon dans l'ensemble sauf 2 énorme erreurs!
Je rattrape TVR Gadget05, qui était 6-7sec devant moi a ma sortie des stands. Je force le passage sur un retardataire TVR car il laisse passer mon adversaire mais reprend sa trajectoire alors j'ai pas hésiter a imposer ma voiture a l'intérieur du virage. C'était pile au moment ou je venais de revenir a 0,5sec de Gadget05. Je finis par le passé suite a une erreur de sa part. Je suis 4eme.
Je passe 3eme car je vois Fredo dans les stands, le 2eme est 19sec devant moi. Je continue d'attaquer pour creuser l'écart et je revient a 15sec du 2eme.
A ce moment, je fais un erreur bête, un tete a queue a cause du frein moteur. J'ai relâcher le frein au moment ou je retrograde. Je me retrouve a nouveau 4eme avec 7-8sec de retard a 5 tours de l'arrivée.
J'attaque fort pour reprendre le podium, il me faut gagner 2sec par tour sur Gadget05.
Au 26eme tour, j'ai plus que 2sec de retard, et la, nouvelle erreur. Je me loupe au double gauche, je freine en tournant, et glisse.
Je termine donc 4eme.

La course fut excellente, merci a tous! Et a la prochaine j'espère!

Je mettrai ma vidéo ce soir en rentrant du boulot.
lemexicain
lemexicain

Messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Saverne Alsace

https://www.youtube.com/channel/UCeJukfQVheqkamulqYZ3XyA?app=des

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Empty Re: 7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

Message par lemexicain Mer 9 Déc - 0:13

Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience! La voila!!
lemexicain
lemexicain

Messages : 344
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 35
Localisation : Saverne Alsace

https://www.youtube.com/channel/UCeJukfQVheqkamulqYZ3XyA?app=des

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Empty Re: 7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

Message par fredoledingue06 Mer 9 Déc - 9:43

Bravo à toi !
fredoledingue06
fredoledingue06

Messages : 513
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Empty Re: 7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

Message par Midgar-Town Mer 9 Déc - 19:01

Belle course mexicain. Course très sympa à regarder
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences! - Page 4 Empty Re: 7 Décembre 2015 - TVR vs Chicanes Nuggets - Vos Présences!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum