The Chicanes Nuggets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Description des modalités, vos avis et présences

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Description des modalités, vos avis et présences - Page 2 Empty Description des modalités, vos avis et présences

Message par Midgar-Town Mar 8 Mar - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes.

Afin de varier le fun et mettre en avant zen attitude nous allons changer de style de comptetion.

Au lieu de faire une course hebdomadaire de 25 tours, nous ferons 3 petites courses de 7 tours avec 10 minutes d'essais et 15 minutes de qualif, le mercredi.

Le but étant d'essayer de finir la soirée vers 22h30 comme on le fait actuellement.


Nous proposerons aux membres actifs qu'ils nous présentent  leur combo selon Le calendrier.
Chaque membre sera positionné dans le calendrier et devra donner son combo 2 jours avant la soirée.
Merci de ne pas faire dans le loufoque en mettant les petits karting sur Spa par exemple.


Quelques idées dont je demande votre avis.

- avez vous envie que l'on fasse une soirée où 2 par semaine (lundi et mercredi)
- comptabilisons nous les points?
- Retirons nous les dégâts?
- Le résultats de la course 1 défini la ligne de départ de la suivante? (Ca permettrait de ne plus faire de qualif et je trouve ça original. Il faudra juste un tour lancé pour que chacun reprennen sa place)
- Commençons nous directement après ce championnat ou on fait une trêve?

Merci de répondre à chaque question et de proposer des idées pour compléter un peu la mise en œuvre.

Merci également de me dire si vous serez présents.
Midgar-Town
Midgar-Town

Messages : 1437
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 39
Localisation : Namur - Belgique

Revenir en haut Aller en bas


Description des modalités, vos avis et présences - Page 2 Empty Re: Description des modalités, vos avis et présences

Message par Le pilote du grenier Sam 12 Mar - 21:55

HouzVert a écrit:Comme Rezpe je suis d'accord, et un fond qui se fond avec ces couleurs Smile

Soigne toi bien avant, le forum c'est bien, mais ta santé avant tout Smile
Merci Houz !
Bon je me suis penché un petit peu sur l'image et le fond comme vous le voyez mais on va continuer sur un nouveau topic section buvette si vous voulez.
Le pilote du grenier
Le pilote du grenier

Messages : 948
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 40
Localisation : NANCY

https://projectcarsps4.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum